Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HWD100-B14939-FR

HWD100-B14939-FR

 - 
702 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10 kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72 dB Affichage du temps restant - Fin différée 1 - 24 h Le + : Moteur Direct Motion - Fonction vapeur - Refresh

Rejoindre

Peluche sur les vêtements

Bonjour
Après 6 mois d'utilisation plein de peluches se déposent sur les vêtements, notamment les vêtements en laine qui choppent tout. Je pense que c'est dû au mode séchoir. Dans un sèche linge classique, à chaque séchage il faut nettoyer une sorte de filtre et enlever toute les peluches sauf que dans ce modèle, il n'existe aucun moyen de le faire. Je pense donc que les peluches s'accumulent dans la machine et finissent sur les vêtements... Elles ressortent importables et autant dire que je n'ai pas le temps de les enlever à la main..

Est-ce que quelqu'un à le même problème ? Existe-t-il une solution efficace pour que les peluches disparaissent ??
mreci

Consulter la réponse à la question Peluche sur les vêtements

  • J'ai le même problème, si quelqu'un a une solution?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit