Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
214 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

Traits clignotants à la fin du cycle sans repassage

Bonjour,

Lorsque j'ai sélectionné le programme SANS REPASSAGE (fer à repasser barré), à la fin du cycle, j'avais des traits qui clignotaient et le cycle ne se terminait pas, comment celà se fait-il ?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Traits clignotants à la fin du cycle sans repassage

• Bonjour,

cela est normal, c'est que la machine continue de tourner jusqu'à ce que vous le stoppiez manuellement quand cette option est activée pour que le linge ne se froisse pas .

il suffit juste d'appuyer sur le bouton >|| ( triangle et 2 traits) pour stopper et récupérer votre linge

• @zini61526344 Bonjour

OK, merci.

J'avais déjà pourtant utilisé cette fonction et je n'ai pas eu ce problème.

Le cycle s'est arrêté et la machine a sonné pour m'indiquer la fin du lavage.

• Bjr,

le lave linge continue de tourner lentement en attendant que vous appliquiez sur le bouton play.

• Bonjour. Il faut appuyer sur le bouton marche et le cycle se poursuit 1minute et s'arrête.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit