Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
212 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

Nettoyer les bacs à lessive

Bonjour, comment nettoyer en automatique les bacs à lessive ?

merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Nettoyer les bacs à lessive

• Manuel d'entretien page 27 alinéa 9.6 nettoyage du système de dosage intelligent

• Bonjour,

bonne question je ne savais pas qu'il y avait un nettoyage automatique ?? si je trouve je vous tiens au courant

• Bonjour !

Bonne question ! Je n'ai pas encore fait pour ma part ??

• bonjour,

je ne regrette pas mon achat car la capacité de lavage est bien pour laver notamment les couettes.

Par contre le compartiment lessige ne s'est jamais vidé depuis l'installation de la machine (le compartiment adoucissant fontionne). Vu l'accueil austère et l'inactivité du SAV, j'ai jeté l'éponge car le sav m'a répondu que si la machine n'était pas en panne, les frais de déplacement seraient à ma charge !

Donc mon bac à lessive est toujours plein ! et je mets des "pods" dans le tambour ou de la lessive liquide directement sur le linge.

Quant au nettoyage des ces compartiments indémontables : rien dans la revue technique... je pense qu'il faut mettre de l'eau chaude avec du vinaigre à l'intérieur et faire tourner la machine à vide et en profiter pour nettoyer le filtre et faire la purge.

Bonne lessive à tous.

• @grigou Bonjour,

attention car avec certains programmes, il y a désactivation de la lessive automatique ou de la soupline. Cela vient sûrement de là.

En espérant vous avoir aidé .

bonne journée

• Bon courage pour trouver la solution ! Cette machine demeure encore une grande énigme. Je regrette tous les jours d'avoir fait cet achat. Pour ma part j'ai désormais décidé de mettre la lessive directement dans le tambour et après un certain nombre de lavages, j'ai constaté que le bac lessive était enfin vide et on n'y reprendra plus.

• @weid51455233 Bonjour,

en fonction du programme choisi , la lessive ou soupline automatique est désactivée.

• @weid51455233 Si je trouve la solution je vous la donnerai !! Pour ma part je ne regrette pas mon achat… merci quand même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit