Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
206 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

Lave linge

Bonjour mon bac de lessive ce vide jamais pourquoi? merci

Consulter les 2 réponses à la question Lave linge

• Votre lave dispose d une réserve de lessive et adoucissant proposant un dosage automatique qui libère les bonnes proportions de produits si l option est activée.

Dans votre cas le dosage automatique semble être désactivé. Je vous renvoie au point 3.1 de la notice pour le réactiver

• @rech64115563 bonjour, j'ai rencontré le même problème, il faut vérifier sur l'appli du téléphone et regarder si les cases détergent et adoucissant sont cochées en vert... voilà c'est tout. ce que dit la personne du dessus ; c'est le programme manuel !

• @rech64115563 Rectification point 3.5

• le bac à lessive est un stockage : la machine prend la quantité nécessaire. comme il n'y a pas la possibilité de rincer ou nettoyer ce compartiment qui ne se démonte pas, et risquerait de se boucher (à mon avis) je ne l'utilise pas, d'autant que je mets une quantité de détergent réduite pour cause adoucisseur. j'espère avoir répondu à votre question.

• @fran15135333 Merci pour votre réponse,

apparemment il y a un système pour nettoyer la chambre de stockage mais ça ne fonctionne pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit