Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
287 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

Combien de temps dure le programme le plus rapide

bonjour Combien de temps dure le programme le plus rapide Tout est dans le titre, MERCI

Consulter les 8 réponses à la question Combien de temps dure le programme le plus rapide

• bonjour, le programme rapide dure 32mn à 30° essorage maxi 1000 (sur le mode d'emploi)

• Bonjour,

Le plus rapide dur 25 minutes.

• Cela dépend des degrés et essorage programmés… le plus rapide 30 minutes environ

• 30 minutes.

• Cycle court 24 minutes

• Bonjour

Je n'ai pas mon lave linge depuis longtemps mais le plus rapide que j'ai trouvé est 1h13 avec le programme IA et en réduisant le temps de lavage manuellement.

Bonne journée

• C'est le programme quick.

• Bonjour ça dépend du cycle que vous créé sur l'application mais moi j'utilise le cycle rapide directement sur la machine il dure 35 mn a 1300tr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit