Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BPD13386U-S

HW90-BPD13386U-S

- 
300 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (4 personnes) - Tambour 54.5 L Essorage variable jusqu'à 1300 tours/min - 72 db L x H x P : 40 x 93 x 62 cm Dosage automatique - Classe A - Connectivité Wifi + Bluetooth

Rejoindre

boue grise

bonjour à tous,

je viens de faire tourner mon lave linge à 95° avec du vinaigre et du bicarbonate de soude et il y a toujours de boues grises très difficiles à enlever.

Moralité : le vinaigre et les trucs de grand-mère, c'est du pipeau !

J'ai donc démarré la machine puis interrompu le cycle en débranchant la prise de courant pour pouvoir faire tourner le tambour et nettoyer manuellement tout son tour couvert d'une fine couche de boue grise (due aux résidus de lessive et autre adoucissant).

Avec de l'huile de coude et un peu de javel, j'ai retiré presque la totalité de la crasse.

Puis rinçage et essorage pour éliminer la javel...

Auriez-vous un remède moins "physique" et moins dangereux pour les mains, car les parties fermoir sont très coupantes et franchement, faire ce cirque tous les mois, ça ne m'enchante pas trop.

Merci de votre attention, cordialement

Consulter la réponse à la question boue grise

• Je me posais moi aussi la question comment faire si quelqu'un a la réponse je suis preneur.

par contre de formation chimiste, je peux vous assurer que mélanger un acide le vinaigre avec une base le bicarbonate de soude, résultat sa forme de la flotte ! Donc aucun intérêt de mélanger les deux….

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit