Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

dimensions

Question résolue
Bonjour,La machine doit passer par une porte de 58,5 cm ; pourriez-vous s'il vous plait me confirmer que la profondeur est bien de 55 cm ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question dimensions

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, la profondeur est de 5ocm au niveau de la plaque supérieure mais comme la façade est convexe, au niveau du hublot central on est à 60cm.

  • Bon mon mari a mesuré

    c est pour mettre ds un meuble ?

    Ça ne passe pas

  • Bonjour, non c'est plus profond car le hublot dépasse, plutot 60CM.

  • 54cm !!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • 59,5 de large et de profondeur hublot inclus


  • Bonjour,

    je viens de mesurer la profondeur totale avec le hublot qui dépasse de la carcasse brute (55cm effectivement) mais j'arrive à 59.5cm au total. Désolé pour vous surtout que la machine est très bien

  • Bonjour, il fait 54 mais avec le hublot et bouton de commande on arrive à 64. Voilà.

  • La profondeur et de 55 cm et la plaque superieure peut se demonter et l'en gagne3 cm =52 cm

  • Oui, c'est bien 55 cm la profondeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit