Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

cette machine est réellement silencieuse

Bonjour,sur la fiche technique il y a marqué 79db en essorage, des avis se contredisent pas mal ,alors j'aimerai savoir si cette machine est réellement silencieuse grâce à son moteur induction même en essorage ????Merci

Consulter les 29 réponses à la question cette machine est réellement silencieuse

• Bonjour,

En cycle lavage, elle est vraiment silencieuse. On entend un très léger "sifflement" (normal pour un moteur à induction) tout à fait acceptable, à peine perceptible. C'est vrai qu'en mode essorage, elle fait un peu plus de bruit. Surtout si elle tourne à 1400t/min... Mais cela ne dure que 2/3 minutes. En tout cas, rien de comparable par rapport à la précédente (qui déjà n'était pas trop bruyante).

Cordialement

• Bonjour

Personnellement je trouve que ce lave linge est silencieux

• Nous avons effectivement constaté un réel confort d'utilisation. Le bruit en essorage est plus important, mais reste à un niveau très raisonnable.

• Pour ma part je la trouve plus silencieuse que tous les autres seche linge que nous avons eu précédemment. Donc oui cette machine est silencieuse,

• Bonjour,oui cette machine est silencieuse et j'en suis vraiment très content.

• Bonjour. Elle est effectivement très silencieuse. Nous l'avons depuis 1 mois. Elle est parfaite

• Oui, elle l'est vraiment Lolo.

• Confirmé :-)

• Bonjour , lors de l'essorage cette machine fait du bruit autant que les autres .

Je l'ai mis au garage .

• Il fait un bruit de soufflerie, peu être gênant dans un cuisine ouverte?Mais malgré tout un bruit supportable. ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit