Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

cette machine est réellement silencieuse

Bonjour,sur la fiche technique il y a marqué 79db en essorage, des avis se contredisent pas mal ,alors j'aimerai savoir si cette machine est réellement silencieuse grâce à son moteur induction même en essorage ????Merci

Consulter les 29 réponses à la question cette machine est réellement silencieuse

  • J'ai cette machine depuis un an. En mode lavage elle est silencieuse par rapport à certaines autre marques. En mode essorage, en 1000 tours ça va mais forcément, c'est inévitable en 1200 ou 1400 tours elle est plus bruyante lors de l'essorage, mais cela reste "raisonnable" car cela ne dure que quelques minutes.

  • Oui, elle l'est vraiment Lolo.

  • Bonjour,

    Je vis dans un studio, la machine est dans ma cuisine, je ne ferme jamais la porte et je n'ai jamais été gênée ! Après je ne la fais pas tourner de nuit, seulement quand je suis éveillée.

  • Bonjour. Difficile à décrire mais oui cette machine est réellement silencieuse.

  • Oui tout a fait

  • Oui elle est bien silencieuse, surtout pour les essorages au dessous de 1000 tours, au dessus ça reste très raisonnable. Niveau efficacité : totale satisfaction

    h
  • Pour ma part je la trouve silencieuse

  • Oui, pour nous c'est un machine très silencieux que notre ancien Samsung (plus cher). Mais, j'ai bien reglé les pieds à vis equilibré au plancher, et aussi le notre, on a utilisé quelques morceaux de polysterene à côté du mur contre tous vibrations.

  • Bonjour, très bonne machine et silencieuse. Vous pouvez l'acheter les yeux fermés. J'en suis très satisfaite.

  • cette !machine est super silencieuse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit