Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14CIN

HW90-B14CIN

 - 
751 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Fonction Vapeur - Système ABT - Programme Express 15 min.

Rejoindre

Dimension de la machine

Bonjour, j'aimerais savoir si la profondeur indiqué dans le descrip-tif correspond bien? J'ai une petite salle de bain et il ne faut pas que la machine dépasse 61 cm hublot compris!

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dimension de la machine

  • Bo'joir je vient de la mesurer et exactement 67cm de profondeur, faite atention à l'instalation moi les livreur on poser la machine sur le tuyau donc pas top l'instalation mais produit super.


  • Bonjour, il faut compter 2 cm pour les tuyaux qui partent derrière la machine et 1 cm pour le hublot. Donc malheureusement on est plutôt à 63 cm. Personnellement je suis à 68 cm du mur au hublot pour ne pas trop contraindre les tuyaux qu partent à l'arrière. Bien à vous.

  • Je crains que cela ne dépasse un peu .. avec les cables derrière j'arrive à 63/64, mais je ne sais pas si il y a moyen de les écraser un peu plus pour arriver aux sacro-saints 61

  • Bonjour

    Avec le hublot on est à 63 cm.

  • Il me semble que cela dépasse d'1cm...Mais la mesure est un peu difficile à prendre car la machine est encastrée et "l'aplomb" au-dessus du hublot est un tout petit peu aléatoire… Voilà

    Bonsoir

  • le dessus de la machine fait bien 60cm x 60cm

    le hublot dépasse de 4cm

    il faut prévoir l'ouverture de la porte ....

    sinon il faut choisir une machine qui s'ouvre au dessus

    cordialement Nadia Bienfait par ailleurs c'est une excellente machine



  • la profondeur doit être au minimum de 70cm avec la tuyauterie d'évacuation arrière

  • Bonjour, avec le hublot d'un côté et le fond du tambour et le passage des tuyaux de l'autre, on est a environ 66 cm, je viens de mesurzr. Cordialement

  • Bonjour. Je viens de mesurer la profondeur totale de cette machine avec le hublot fermé. Elle fait 64 cm de profondeur.

    dommage car c'est une excellente machine à laver.

    bonne soirée.

  • Je fais ma bea du jour

    non elle fait 65 cm avec hublot ET arrivée d'eau derrière !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit