Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14CIN

HW90-B14CIN

 - 
751 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Fonction Vapeur - Système ABT - Programme Express 15 min.

Rejoindre

Dimension de la machine

Bonjour, j'aimerais savoir si la profondeur indiqué dans le descrip-tif correspond bien? J'ai une petite salle de bain et il ne faut pas que la machine dépasse 61 cm hublot compris!

Merci

Consulter les 22 réponses à la question Dimension de la machine

  • Bonjour

    Cela fait 61 cm avec le hublot. Il ne faut pas oublier le robinet d'arrivée d'eau s'il est placé à l'arrière.

    Sinon c'est un bon produit.


  • Yes et le hublot fait 2cm depaisseur,au total donc 61 cm de profondeur (j'ai moi aussi une toute petite salle de bain)

  • Bonjour, hublot fermé et tuyau accroché tout contre la machine derrière, elle fait déjà 62 cm. C'est une grosse machine, elle risque effectivement d'tre un peu grande pour votre salle de bain. Bonne soirée.

  • Bonsoir, après vérification la profondeur fait 63,5cm hublot compris.

  • Bonjour,

    Avec 2cm de marge pour les tuyaux derrière, et l'épaisseur du hublot fermé devant, je compte 66cm

  • La machine mesure bien 61 cm de profondeur hublot compris avec toutefois le dessus de la machine (plateau) déborde de 2 cm à l'arrière.

    C'est une bonne machine de qualité et silencieuse.

    Bonne soirée

  • Bonjour,

    hublot fermé, elle fait 61 cm en profondeur

    Cordialement

  • je viens de vérifier : bien plus profond que 61 cm (env 75/80cm) ! surtout qu'à l'arrière, il faut laisser la place pour les tuyaux d'évac

  • Bonjour, la machine hublot compris fait 65-66 cm.

  • Bonjour, le hublot dépasse des 61 cm , il fait 2,5 de plus , et il faut encore compter le tuyau derrière... dommage car elle est très bien cette machine !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit