Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

- 
837 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

question sur le remplissage d'eau

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté ce modèle en couleur noire il y a 1 mois. Je suis très suprise parce que, en début de cycle, la machine injecte de l'eau en plusieurs fois. J'ai compté, cela peut aller jusqu'à 15-20 fois, à chaque lavage. Or cela produit à chaque fois du bruit et un coup de bélier dans mes canalisations.

J'ai testé plusieurs programmes et plusieurs charges et c'est toujours la même chose.

Est ce normal??

Merci pour vos réponses.

Consulter les 3 réponses à la question question sur le remplissage d'eau

• Réponse jugée utile

Bonjour.

J ai acheté ce modele récemment et effectivement la machine fait partir de l eau (en petite quantité) et ce, pour ma part, 17 fois.

Je pense que c est normal car à chaque fois la machine tourne un peu, c est certainement pour mouiller le linge un peu partout.

J ai également un peu de bruit à chaque fois.

J espere que cela vous à rassurez un peu ??

Bonne journée.

• Bonjour

je n'ai pas noté ce que vous décrivez avec celui que j'ai acheté voilà 1 an et demi. Ça ne me paraît pas normal. Qu'en dit le service après-vente ? Bon courage

• Bonjour, non ce n'est pas normal

j'ai eu le même symptôme et la cause était le manque de débit sur l'arrivée d'eau de la machine à laver.

j'ai procéder au remplacement de son robinet y compris celui du lave vaisselle et ils étaient très entartré.

depuis plus aucun bruit.

cordialement.

• @fred32456566 bonjour, vous parlez du bruit ou du fait que cela remplisse en plusieurs fois?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit