Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-B14959U1

HW90-B14959U1

 - 
666 membres
Voir la description

Capacité 9kg (4 personnes) - Tambour 61 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : Fonction Vapeur - Traitement anti-Bactérien ABT - Eclairage du tambour - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Produit HAIER couleur noire

Question résolue

Bonjour à tous

Concernant le lave-linge HAIER pro série 5 HW90-B 14959S8U1, un utilisateur peut-il me dire si les lettres blanches sur fond noir sont suffisamment lisibles et surtout si elle ne s'effacent pas dans le temps ? - Et me confirmer que la profondeur de la machine est bien de 49,7 cm (je suis limitée à 54 maximum).

Merci par avance

Consulter la réponse à la question Produit HAIER couleur noire

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    49.7 cm correspond à la profondeur du plateau sans tenir compte de l'écran incliné ni du hublot (les 49.7 cm vont du bord arrière jusqu'au début de l'écran de contrôle). En prenant l'ensemble, on approche des 55 cm.

    Le plateau débordant à l'arrière, il inclut la tuyauterie.

    Concernant l'affichage, il est clair et donc très visible. Quant à savoir s'il tient dans la durée, je ne saurai répondre, n'ayant cet appareil que depuis quelques mois ; la qualité d'affichage n'a pour le moment pas variée.

    • @eric46365542 Super, c'est ce qui s'appelle une réponse complète. Si j'ai fait une bêtise c'est trop tard parcar que je suis livrée jeudi. Je suis quand même allée voir le produit sur place je l'ai trouvé très beau, il brillait comme un sous neuf. Merci à toute la communauté qui a été bien sympathique de prendre ma question au sérieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit