Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-1279

HW90-1279

- 
48 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 65 L) - A++/Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Essorage machine

Bonjour au moment de passer à l’essorage la machine ce bloque et met l’erreur 02 elle n’essore pas et a du mal à ce remplir d’eau tout les tuyaux sont bon non bouché la pompe non obstruer pouvez-vous m’aider? merci

Consulter les 6 réponses à la question Essorage machine

• La machine ce bloque toujours au moment de l’essorage que faire merci.
  • J’ai démonter ça de la machine tout et normal mais on a l’impression quel ce rempli pas comme elle doit
  • Y a déjà un filtre sur l’arrière à l’arrivée d’eau je l’ai nettoyer mais y avait rien dedans
  • oui faut carrement demonter le robinet d'arrivée et parfois on a des surprises, car il y a un filtre qui est colmaté

• Je vais regarder ça merci pour l’info j’ai déjà tout nettoyer côté pompe de vidange et rien de spéciale quand à l’arrivé d’eau jusqu’à la machine RAS
  • voir aussi le tartre dans le robinet d'arrivée d'eau ! coté adduction . j'ai eu le cas completement colmaté de calcaire en deux ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit