Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
958 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

temperature touche tactile ne fonctionne plus

bonjour à toutes et tous

j'ai un lave linge hw80-b14979, et la touche tactile de temperature ne fonctionne plus.(acquisition 01/21)

Y a t il un moyen de reseter la machine ( autre que la débrancher) pour faire en sorte de remettre en route cette fonction.

par avance merci de vos conseils

Consulter la réponse à la question temperature touche tactile ne fonctionne plus

  • J'ai malheureusement le même problème. Je pense que le circuit sous la touche température est abîmé ou alors enfoncé… Mais je suis intéressée par les réponses

    • @beno63463116 merci pour ta reponse. si j'avais un plan de demontage, j'ouvrirai le tableau de bord soit verifier le contact soit pour mettre un coup de bombe.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit