Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
959 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

fuite d'eau

Bonjour à tous

Ma machine fuie, je pensait que c'était à cause du hublot mais je viens de m apercevoir que l'eau fuit par le tiroir de la lesive et l'eau ruiselle le long de la machine jusqu'au hublot. Le flitre est nettoyé régulièrement le hublot ferme bien et le bac a lessive est propre . Je ne comprend pas ?

Consulter la réponse à la question fuite d'eau

• Bonjour,

L'origine d'une fuite peut être difficile à identifier. Nous venons pour notre part de faire réparer ce lave linge car il fuyait d'un autre endroit. Cela serait du à l'utilisation de vinaigre blanc qui détériore les durites. Si cela peut vous aider aider, la réparation nous est revenue à 117 Euros avec le bonus réparation.

Bon courage dans votre quête !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit