Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

DEPART DIFFERE

Bonjour, comment procéder au départ différé de la machine à laver? merci

Consulter les 3 réponses à la question DEPART DIFFERE

  • Bonjour vous cliquez sur départ différé plusieurs fois ex 1h correspond à un démarrage dans 1h etc et ensuite sur départ pause une fois et le verrou s allume, bien réverifiez la température et l essorage pour être sûr car ils restent modifiables par la suite bonne journée

    • @sand53316313 Je n ai pas de touche départ differe

  • Bonsoir,

    Selon le programme, il est noté "fin différée " sur le tableau de commande en haut à gauche !

    • @daca46141444 Par exemple si il est 21h32 pour debut 2h du matin je mets 4h ça sera 2h34 du matin car les minutes ne se programment pas c est clair? Si il est 8h le matin pour midi je met 4h et suivant le programme ça peut déborder ou non des heures creuses.

  • Désolée, je n'ai jamais utilisé cette fonction pour le moment??


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit