Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
959 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Définition du programme

Question résolue

Bonjour,

Lorsque je mets en marche mon lave-linge, il ne me propose que Coton 40-60°. Je ne peux pas, en tournant le gros bouton accéder aux différents types de lavage.

Il y a sans doute quelque chose que je fais mal mais en relisant le manuel d'utilisation, je ne trouve pas.

Merci de m'aider.

Consulter les 9 réponses à la question Définition du programme

• Bonjour, n'avez-vous pas activé la sécurité enfant ? si non il se peut que le selecteur soit en défaut contacter le service après-vente Cordialement
  • Réponse jugée utile

Le lave-linge vous propose cette fonction par défaut qui correspond au lavage type et le plus économique en terme d'énergie et consommation d'eau. Normalement lorsque vous tournez le bouton (très sensible et rapide), le curseur se déplace dans tous les autres programmes (suivre le point lumineux). Si tel n'est pas le cas, votre machine a un défaut.

• Je viens de faire le test, Il faut vraiment tourner le gros bouton...

si ça ne fonctionne pas je pense que votre machine a un problème. Je vous conseille d'appeler le SAV.

bon courage ????

Florian (un client)

• il faut vraiment tourner cette molette, je viens de faire le test... si ça ne fonctionne pas, votre molette doit avoir un problème et vous devez donc contacter le sav darry!

bon courage ????

florian (un client)

• J'ai l'impression que vous faites tout bien et que votre bouton ne fonctionne pas

En effet lorsque vous allumez la machine, le panneau des programmes s'éclaire en bleu et avec la grosse mollette, vous choisissez votre programme

• Bonjour, étant en travaux je n'ai pas encore à ce jour branché mon appareil.

Désolé de ne pouvoir vous aider.

• Bonjour, effectivement vous avez un souci .. elle se met sur le cotton 40-60 automatiquement mais le gros bouton devrait bien faire changer les programmes en le tournant. Appellez le Sav ,c'est sûrement un défaut,cdlt

• Merci pour tous vos retours. Effectivement je ne tournais pas suffisamment le bouton pour accéder à tous les programmes. Voilà qui est rentré dans l'ordre.

Merci beaucoup et bonne soirée

• Bonsoir, il faut appuyer sur le bouton temp vous permettant d'aller jusqu à 90 . Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit