Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bruit métallique lors de la rotation du tembour

Bonjour, j'ai récemment acheté ce lave linge séchant et lors de la première utilisation un bruit métallique se fait entendre lors de la rotation. Pouvez -vous m'aider ? Ai - je oublier des éléments lors du montage ?

Consulter les 9 réponses à la question Bruit métallique lors de la rotation du tembour

  • Je n'ai pas le modèle sèchant . Désolée .

  • Il doit sans doute s'agir de boutons métallique sur un jeans ou autre vêtements qui cognent sur le tambour lors de la rotation

  • Bonjour,

    Pourquoi ne pas faire intervenir le SAV Darty afin de faire constater l'anomalie ?


  • Bonjour,

    Mon lave linge à moi ne sèche pas. Je n'ai pas eu ce problème, mais l'installation a été faite par Darty.

  • Bonjour il y a 6 brides sur cette machine (dont 2 sous forme de barres)

  • je pense que c'est plutôt les barres de transport qui n'ont pas été retirées par les livreurs trop pressés ou incompétents

    Pour moi c'est un super lave linge que j'ai depuis 5 ans je crois

  • Bonjour

    Le tambour comporte des fixations pour le transport. Si vous ne les retirez pas vous allez ou avez endommagé la machine.

  • bjr, je n'ai eu aucun problème, installé par Darty

  • Vous avez bien enlevé les parties métalliques qui enserrent le tambour ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit