Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
958 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bruit et vibration a l'essorage

Bonjour

Boulons de transport retirés et pieds réglés de niveau, la machine émet de fortes vibration a l'essorage. Merci 

Consulter les 9 réponses à la question Bruit et vibration a l'essorage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,


    Vous verrez plusieurs posts liés à ce problème déjà. Il y a une sécurité supplémentaire sur le tambour de cette machine. A l'arrière de la machine à laver, il faut dévisser la grande barre en métal qui bloque le tambour et provoque ce bruit.


    Cordialement.

  • Bonjour avez vous retiré la plaque métallique a l arrière de la machine en meme temps que les barres et boulon de transport ? Je n ai aucun problème avec cette machine au contraire elle es tres silencieuse même a l essorage

  • Retirer la barre métallique derrière la machine avec les 2 tiges à l intérieur après c est super 

  • Bonjour en plus des 4 vis de transport à retirer il y a aussi quatre autres vis qu'il faut enlever j'ai eu exactement le même problème lors de la mise en route de cette machine depuis plus aucun problème silence total

  • Bonjour sa nous est arrivé a la première machine jai tout arrêter et appeler le sav qui est venu 2 jours après l'installateur avait oublié de retirer une barre de fer derrière la machine pour le tambour

  • Contacté le Sav car ce n'est pas normal !

  • Bonjour ,je n'ai jamais eu une machine aussi silencieuse.


  • J'ai rencontré ce problème, et c'était la faute de l'installateur.


    Il doit rester deux longues barres de fixation qui ne sont pas retirées. Dévissez les gros boulons ou vis à l'arrière et vous devriez les retrouver. Ne lancez pas de machine entre-temps.


    Ma machine est très silencieuse après que je les ai retirées.

  • Avez vous retirés les 2 tiges qui se trouvent sur le bas? Pour ma part les "installateurs" darty qui on fais la mise en service de la machine ne l'avaient pas fais

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit