Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

- 
959 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Bouton tactile séchage ne fonctionne plus

Bonjour a tous,

J'ai cette machine a laver sechante depuis bientôt 4 ans .

Depuis quelques mois le bouton tactile séchage ne fonctionne plus. Avant cela il était difficile de trouver le bon endroit pour appuyer dessus pour qu il fonctionne.

Comment faire pour que ça remarche ?

Je vous remercie par avance de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question Bouton tactile séchage ne fonctionne plus

• Bonjour. Deux solutions: un bon coup de marteau sur l'écran tactile, ou bien vous rachetez une machine à laver neuve de marque Haier

• Bonjour,

J'ai eu le même problème avec les boutons tactiles du haut sur ma machine.

J'ai démonté le panneau et changé la nappe tactile qui est collée sur la "vitre", à l'intérieur. Un peu fastidieux, mais réparée pour une quarantaine d'euros frais de port compris. Pièce commandée sur le site Haier.

• @eliise74 Sur le site Haier Spare Parts:

Cherchez "Button Board"

• @vinc33223165 Merci je vais regarder sur le site

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit