Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW80-B14979

HW80-B14979

 - 
957 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur - Faible profondeur (46 cm)

Rejoindre

Ajouter des options à un mode de lavage

Bonjour à tous, je viens d'acheter ce lave linge, j'ai du mal à paramétrer les options pour les modes de lavage, par exemple si je choisi le mode coton, il y a les réglages auto, moi je voudrais laver à 90 degré par exemple j'appuie sur la touche temp plusieurs fois pour y arriver, le mot est éclairé, puis il s'éteint au bout de peut être 2 secondes, il faut être alors très rapide pour appuyer sur départ c'est ça ? Comment faites vous quand vous activez plusieurs options ?

merci d'avance !

Consulter la réponse à la question Ajouter des options à un mode de lavage

  • Bonjour, normalement vous devez avoir le temps pour valider les options. Certaines options ne sont pas disponible dans certains programmes il faut regarder sur la notice quelles options sont permises par rapport au programme choisi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit