Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-14829

HW70-14829

 - 
1415 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 45 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15 min

Rejoindre

Pré-lavage?

Question résolue

Bonjour. J'ai une question concernant le pré-lavage de la machine. Si je regarde la notice, sur chacun des programmes il y a une x dans la colonne pré-lavage indiquant qu'il n'y en a pas. Cependant il y a quand même un bac pour le pré lavage. Comment dois-je faire pour mettre en route ce pré lavage?

merci d avance

Consulter les 6 réponses à la question Pré-lavage?

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, ce modèle n'est pas équipé de la fonction prélavage, il est bien noté dans la notice que dans le compartiment prélavage il ne faut pas mettre de lessive car il n'y a pas d'entrée d'eau pour le prélavage. Bonne journée.
  • bonjour

    pour votre question

    le pre lavage ne ce met en route que sur le coton le temps est de 3h42


  • Bonjour. Euh... je ne fais jamais de pré-lavage, je trouve que c'est inutile et trop agressif. Je ne peux donc vous répondre et en suis désolée !!!!

  • Bonjour , j ai essayé de comprendre aussi du coup ... mais je ne utilise pas de prélavage personnellement ... je suppose que le prélavage ce fait automatiquement sur les programmes les plus longs comme « hygiénique » ou « coton+ »... mais sans certitudes désolée ..

  • Bonjour,

    Il faut utiliser un programme avec pré-lavage. En règle générale, les programmes coton en haute température.

  • Bjr

    Cest une bonne question car je nai Tjs pas utilisé le prélavage.

    Désolé


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit