Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Programme express

Bonjour, je suis intéressée par ce lave-linge, est-ce que vous avez déja testé le programme rapide ? Est-ce que ça lave correctement? merci pour vos retours

Consulter les 17 réponses à la question Programme express

  • Bonjour, J utilise régulièrement le programme 25min et il lave très bien. Je ne mets pas des achats tâchés (des enfants) mais des chemises et sous vêtements et tout ressort propre.
  • bonjour j'utilise régulièrement ce programme pour mes vêtements de sports (4 entraînements par semaine) et lorsque j'ai besoin de rincer des vêtements pas très sales j'espère avoir répondu à vos attentes bien à Vous Léa
  • Bonjour ! Le programme 15 min est pas mal pour donner un coup de propre. Il est à 30 degré et essorage 500 tours/minutes. Je ne suis pas très convaincue par la qualité globale de l'appareil, mais je ne sais pas si c'est à cause de la machine, de la lessive, de la nature des vêtements. En tous cas le programme court donne le coup de propre nécessaire. Bien à vous
  • Bonjour ,je suis contente de ce lave linge , lave très bien et bon essorage,par contre je ne suis pas une utilisatrice du programme rapide.
  • Bonjour. Je n'ai utilisé que 3 ou 4 fois le programme rapide pour du linge peu sale (affaire de sport, etc) et il a très bien lavé. j'avoue que je suis très content de ce lave linge (capacité et programmes me correspondent bien). Cordialement?
  • Bonjour, Le programme rapide lave très bien. Seul inconvénient de ce lave linge, la petite musique en fin de programme, surtout lorsque l'on fait tourner la nuit ! :)
  • Bonjour, non jamais utilisé, mais le pgm éco lave très bien en 1h30 !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit