Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW70-1479S-F

HW70-1479S-F

 - 
2887 membres
Voir la description

Capacité 7 kg (tambour 55 L) - A+++/Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min/Fin différée / Affichage du temps restant/Technologie antibactérienne

Rejoindre

Essorage violent

Bonjour, ma machine bouge violemment pendant l’essorage. Est-ce normal ? Merci pour vos réponses.

Consulter les 14 réponses à la question Essorage violent

  • Bonjour, nous avons aussi eu le même problème récemment nous l'avons trop chargée, et nous l'avons ouverte elle est très entartrée, je pense qu'elle est entrain de rendre l'âme.
  • oui rien à y faire à part vérifier que la machine est bien équilibrée, c'est à dire que le sol et les pieds sont bien droits. Eventuellement mettre des patins en dessous des pieds pour atténuer les vibrations et le bruit

  • Bonjour je n'ai jamais eu ce problème. Peut-être chargez vous un peu trop votre machine ?

  • Elle est sûrement mal calée. Peut être qu'il faut aussi baisser le niveau d'essorage (il y a une touche pour les tours par minute).

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit