Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

 - 
567 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Signal sonore fin de cycle

Bonjour, savez-vous comment activer le signal sonore de fin de cycle sur le LAVE LINGE FRONTAL HW100GBD14979UFR?

merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Signal sonore fin de cycle

  • Bonjour, mon ancien lave linge LG avait un signal sonore à la fin, mais concernant ce model je crois qu'il ne le fait pas en tout cas pour le mien il ne fait pas de signal sonore en fin de cycle .

  • Vous pouvez désactiver le signal sonore en cas de besoin :

    1. Mettez l'appareil en marche.

    2. Sélectionnez le » programme « essorage.

    3. Appuyez simultanément sur les boutons « Steam (Vapeur) » et « Vitesse » pendant environ 3 secondes. « bEEP On » (alarme désactivée) s'affiche et l'alarme se désactive.

    Pour activer l‘alarme, appuyez une nouvelle fois sur ces deux boutons simultanément. « bEEP off » s'affiche.

  • Bonjour. Il n'y a pas de signal sonore de fin de cycle. Bonne fin de journée

  • Bonjour, je ne sais pas! Je n'ai pas eu à le régler, c'était déjà préregler.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit