Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
947 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Problème lessive et assouplissant

Bonjour,

je ne comprends pas, car là machine à laver ne prend pas la lessive et l assoupissant. La machine est neuve.

merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème lessive et assouplissant

• Bonjour

Quelqu'un a-t-il trouvé la solution depuis?

• Bonjour, j'ai le même souci, elle ne prend pas l'assouplissant et elle prend un peu de lessive et j'ai toujours sur l'application manque de lessive et d'assouplissant. Il n'y a pas de réponse à nos questions. Donc je pense qu'il y a un défaut de machine à laver que j'ai acheté en novembre 2023, je pense après les fêtes appeler un technicien de chez Darty. À moins que quelqu'un puisse nous répondre.

• @Angiematt Bonjour,

J'ai eu le même problème, la machine ne délivre pas les doses de lessives ni d'assouplissant... l'application m'indique que les réservoirs sont vides alors qu'ils sont pleins...

Mon achat date de mi octobre. J'ai reçu aujourd'hui une nouvelle machine.

En espérant que celle-ci fonctionne correctement ????

• @Angiematt Bonjour,

J'ai eu le même problème achat effectué mi octobre Darty vient seulement de reprendre la machine pour la remplacer par une neuve...

Je vais la tester pour vérifier que celle-ci fonctionne correctement ????

• Bonsoir,

nous avons le même problème, la machine est neuve, et ne prends pas la lessive non plus..

espérons que nous aurons d'autres réponses pouvant nous aiguiller sur ce problème.

• @Celine1987 Honnêtement, ne tenez pas compte de ce que vous dit l'appli, si b
      vous avez mis de la lessive et que vous savez qu'il est plein, n'en tenez pas compte.

le technicien nous a expliqué que la machine consommait très très peu de lessive.

en retirant complètement le tiroir de lessive, vous devriez voir un peu de lessive liquide. Si c'est le cas, c'est que ça fonctionne (d'après le technicien)

apres, ça ne coûte rien de faire intervenir Darty, ils sont rapides et efficaces.

• @piet62164456 Bonjour et un grand merci pour le partage. J'ai vérifié mes écrous de transport sont bien enlevés et je n'utilise pas le mode eco donc pour ma part, ce n'est donc pas le même diagnostic. Je vais devoir prendre un rdv.

• @piet62164456 Bonjour,

je vais donc devoir les faire intervenir également car mon souci doit être différent : j'ai bien vérifié les boulons de transport ont été enlevés, je n'utilise pas le mode eco et j'ai toujours ce problème…

l'appli me dit que le réservoir d'adoucissant est vide alors qu'il est plein et malgré les lavages il ne baisse pas…

merci en tous cas pour le partage

• @piet62164456 un technicien est intervenu et voici son diagnostic qui a régler le problème:

• le mode éco ne dispose pas de la notion auto dose
      • des écrous bloquants sont disposé à l'arrière de la machine
      • l'appli à un bug souvent il ne faut pas tenir compte de l'alerte manque de produit…

Depuis que nous avons modifié notre usage et retiré les écrous, nous sommes ravi d'avoir cette machine.

Le service SAV de Darty a été très efficace. Intervention en 3 jours et conseils professionnels lors de l'intervention.

J'espère avoir pu vous aider.

• @reyn13352226 Bonjour, j'ai l'impression d'avoir le même problème. J'ai essayé avec ou sans auto-dose. Avez-vous pu avoir un technicien?

• Voir les 2 réponses suivantes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit