Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100GBD14979UFR

HW100GBD14979UFR

- 
947 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - Tambour 66 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 70 dB L x H x P : 59.5 x 85 x 57.7 cm Le + : 14 Programmes - Programme Délicat - Programme Anti-Allergique - Autodose - Moteur Direct Motion Sans Courroie

Rejoindre

Auto-dose et programme smart

Bonjour,

Je voudrais savoir comment gérer l'auto-dose car il faut sélectionner une valeur, 120, 100... Cela correspond à quoi des pourcentages ?

Je ne comprends pas lequel il faut choisir ?

Et le menu smart il correspond à quoi?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Auto-dose et programme smart

• Bonjour, je me pose les mêmes questions.

Pour avoir lu et relu la notice d'utilisation, je trouve les explications pas claires du tout.

Je continue de chercher des réponses et si j'arrive à trouver, je vous les communiquerai.

Bien à vous,

• Bonjour, il me semble que cela représente en effet des pourcentage, par exemple 100 d de lessive ou 120, , après je ne sait pas les 100 r représente combien de ml.

Un mail directement au fabricant peut vous aider, d'ailleurs n'hésitez pas à nous faire un retour!

• Bonjour,

je n'ai jamais utilisé ces fonctionnalités.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit