Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Température et durée cycle

Bonjour

Pourriez-vous m'indiquer si l'on la main sur les températures ou si elle se met en automatique et est non modifiable. Les durées de cycle me paraissent très longs (indication 2/3 heures).

A titre indicatif aujourd'hui ma machine sur un cycle Synthétique à 30° mettait 1h20.

Bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question Température et durée cycle

  • Bonjour,

    Effectivement, lorsque vous mettez le linge, vous pouvez laisser faire le lave linge choisir l'ensemble de la programmation ou prendre manuellement les programmes : le programme coton, synthétique….la température, le mode d'essorage de 600 à 1400 tours, vous pouvez aussi via le bouton itime choisir la durée du programme que vous avez sélectionné.

    En espérant que ceci peut vous aidez

  • Bonjour,

    Pour chaque cycle de lavage, une température est sélectionnée automatiquement. Mais, vous pouvez la modifier.

    Pour la durée, par exemple, pour du linge mixte à 40 degrés, il faut compter 1h20 environ.

    J'espère avoir répondu à vos interrogations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit