Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-B14636

HW100-B14636

 - 
1178 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe énergétique A+++ Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 67 dB Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

l'essorage est il variable

bonjour peut on modifier la vitesse d'essorage sur les programmes de lavage ou sont ils fixés pour chaque programme merci

Consulter les 10 réponses à la question l'essorage est il variable

  • Vous pouvez modifier la vitesse mais certains programmes limitent la vitesse d'essorage. Mais vous pouvez lancer un essorage seul si ça ne suffit pas. Perso je trouve qu'elle ressort très bien même à basse vitesse.

  • Oui,à droite sur le programme vous allez sur essorage ensuite choisir une vitesse de tours entre 400 à 1400.

  • À ma connaissance, on peut parfaitement, modifier le programme d' essorage dans une certaine limite, cela est très pratique

  • Bonjour, on peut régler l'essorage mais sur certains programmes, ils sont limités. Par exemple, sur quotidien, on ne peut pas essorer à plus de 1000 tours/mn

  • L'essorage est pré défini par programme mais est modifiable sur la plupart des programmes

    on ne peut pas augmenter par exemple l'essorage sur les programmes « délicat » ou « laine » mais sur les programmes classiques comme « quotidien » on peut modifier

    Je suis personnellement très satisfaite de cette machine

  • Merci bon week end

  • Bonjour, oui vous pouvez modifier la vitesse d'essorage.

  • Bonjour, en effet vous pouvez modifier la vitesse d essorage sur chaque programme, bon week-enf

  • On peut modifier la vitesse d'essorage à chaque programme .


  • Bonjour

    Oui on peut les modifier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit