StephaneC2190
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Plutôt économe en eau et électricité avec des programmes adaptés à notre usage,
nous sommes 5 et suivant le programme choisit la durée s'affiche, ce qui permet de faire des lavages rapide,
lave plutôt bien, mieux que notre candy qui avant 7 ans, je ne connaissait pas la marque, mais c'est le tout premier constructeur mondial de machine à laver ou presque, donc je pense que ça tient la route un peu,
après au niveau du SAV, l'installateur m'as bien indiqué qu'un machine durait en moyenne 5 ans,
et il faut être conscient que si l'on fait tourner le lave linge 7/10 fois par semaine alors que le constructeur se base sur 3 lavages semaine, la durée de vie sera diminué d'autant,
les vedettes de nos grands mère duraient 15/20 ans, mais à 2/3 machine semaine, sans gros volume,
notre 1ère machine un Arthur martin à durée 8 ans, mais vu le nbre de lavage demandé, elle avait sans doute 15 ans d'usure ..!!