Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

Notice

bonjour Cherche notice Pour connaitre les temps de lavage . Avant decision d achat Merci

Consulter les 7 réponses à la question Notice

  • bonjour, Cycle rapide : 15 min, sport : 25 min, mixe : 1h18, délicat : 1h01, rinçage: 24 min, essorage : 12 min. Pour les cycle coton : prélavage : 1h46, normal : 2h20, éco: 1h18 Pour le synthétique 1h50, laine : 1h00 - température de 0 à 90° et essorage de 0 à 1400 Tr/min Je suis tout à fait contente de mon achat. elle fonctionne très bien juste un peu bruyante à l'essorange.
  • le programme normal est long (2h20) mais les autres (mixte, éco) plutôt autour de 1h ou un peu plus
  • attention le temps indicatif peut être aléatoire...mon programme qui devait durer 1h20 en gros (avec oreillers) a finalement duré plus de 3 heures... (rinçages plus longs etc... quand la machine dit qu"il reste 6 minutes ça peut être 6 longues minutes genre 30 minutes!! ce qui me dérange également c'est le temps différé. il faut indiquer dans combien d'heures on veut que le programme soit terminé et non pas dans combien d'heures il doit commencer... or comme la fin des programmes est aléatoire (cf ce que j'ai expliqué plus haut) ce n'est pas très pratique pour les programmations en heures creuses
  • perso super machine des programes comme ont peu en avoir besoin et surtout tres faible cout en énergie ! !
  • Je n'ai pas de notice cependant le temps de cycle coton est 2h26 min.
  • Bonjour, En lavage normal, 2h20. En rapide 30 minute. En fonction sur les autres programmes 1h10.
  • Programme normal : 2h20 Eco : 1h15 Il y a aussi de nombreux autres programmes, le plus court "sport" durant 15 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit