Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100 1479N

HW100 1479N

 - 
742 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - Classe A+++ / Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min / Fin différé / Affichage du temps restant / Système ABT - Programme rapide

Rejoindre

Départ différé

Bonjour, est-ce qu'on peut programmer un départ différé sur ce lave-linge ? merci car j'hésite à l'acheter

Consulter les 19 réponses à la question Départ différé

  • Malheureusement non
  • On peut tout à fait programmer sa machine pour plus tard. Je le fais souvent.
  • Effectivement il y a la fin différée, personnellement je recommande ce modèle, j'en suis très satisfaite, bon rapport qualité prix
  • Bonjour, Oui on peut programmer un départ différé. Le matin à 7h30 je selectionne sur "10h00" (cela veut dire que 10 heures plus tard la lessive est finie) et quand je rentre vers 18h00 mon linge est lavé.
  • Je ne m'en sers pas mais il existe une "fin différée". Vous avez le mode opératoire sur la notice à la page 11 que vous pouvez consulter ou télécharger en cliquant sur "voir le produit" puis ensuite en cliquant sur "notice du produit". Bon rapport qualité/prix.
  • Oui, mais en fait c'est la fin de programme que l'on reporté et non pas le départ. Si on reporte la fin de 7 h ( délai maximum), un programme de 2 h démarrera dans 5 h, un programme de 30 minutes dans 6h30.
  • il y a bien un depart differe bonne soiree bon produit
  • Bonsoir, oui par la fonction "fin différée". On programme l'heure à laquelle on souhaite que finisse le programme. Bien à vous.
  • non, on ne peut pas. C'est un bon lave linge mais ...bruyant à l'essorage !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit