Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW100-12829

HW100-12829

 - 
845 membres
Voir la description

Capacité 10 kg (tambour 65 L) - A+++ Essorage variable jusqu'à 1200 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Technologie antibactérienne - Programme Express 15'

Rejoindre

Test de ce produit

BonjourJe vais demain acheter ce produit . Qu est ce que vous en pensez après l avoir utilisé.Merci de vos réponses

Consulter les 21 réponses à la question Test de ce produit

  • machine idéale. Programmes multiples. Capacité importe. Légèrement bruyante à l'essorage. Nous l'avons depuis 8 mois, je ne peux que recommander !

  • Après 9 mois d' utilisation pas de gros soucis .Le seul problème que j' ai eu , ce sont des vibrations lors de l' essorage à grande vitesse .Je n' ai pas fait appel au SAV mais résolu le problème en déplaçant vers l' arrière la courroie .Je l' ai acheté en promo et le rapport qualité prix dans ce cadre est bon . Au prix normal ( fort ?..) l' intérêt est moins évident .

  • Sa fait 1 an que je l'ai aucun soucis très satisfaite !!

  • Bonjour, je ne suis pas déçu vu le prix que j'ai payé....en plus Il est silencieux... Je n'ai aucun soucis pour l'instant....

  • Bonjour, c'est un lavage linge très pratique notamment pour les options lavage rapide des vetements de sport, pas trop bruiyant ... j'en suis assez satisfait pour ce prix

  • Bonjour, la machine est très bruyante selon nous. Bien plus que Beko que nous avions auparavant.

  • Bonjour, vous pouvez l'acheter les yeux fermés !

  • Bonne machine belle capacité de lavage simple à utiliser


  • bonjour

    pour le moment tout vas bien rien à dire !

  • Franchement je l'ai offert à ma mère et elle est super satisfait du produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit