Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

- 
516 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

Installation et reprise

Question résolue

Bonjour L'installation du lave linge est optionnelle ou pas ? Et la reprise de l'ancien lave linge est prévue ou pas ?

Consulter les 18 réponses à la question Installation et reprise

• Bonjour,

L''installation du nouveau lave linge est prévue comme la reprise de l'ancien

Crdt

• Bonjour

ils arrivent avec votre nouveau lave linge déjà déballé, l'installent et récupèrent l'ancien

• Bonjour. Pour ma part quand j'ai commandé chez Darty l'installation et la reprise de l'ancien était compris sans supplément de prix. Il me semble que cela est le cas pour tous les pareils de ce style.

• Bonjour,

Logiquement l'nstallation est faite et la reprise de votre de votre lave-linge aussi

• Bonjour, l installation est comprise . Pour la reprise du matériel il me semble que oui ( nous n avions pas de machine à reprendre )

Bonne journée

• Bonjour,

il a 3 mois, donc à priori pas de reprise en vu mais une réparation

• Bonjour, c'est optionnel mais c'est gratuit, moi ils sont venus , ont débranché et enlevé mon ancien lave linge, mis en place et branché le nouveau et ils m'ont même proposé de faire un lavage test => Parfait

• Oui pour les 2 questions

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit