Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

HTW5618DNPT

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Paroi extérieur chaud voir brûlante

Bonjour j'ai reçu mon frigo aujourd'hui à 12h les livreurs l'on brancher immédiatement et vers 15h je l'es débrancher car les paroi était chaude et rebrancher à 18h et là il es 20h40 et il est toujours chaud ?? est-ce que c'est normal ?

Consulter les 5 réponses à la question Paroi extérieur chaud voir brûlante

• Je n'ai pas eu ce problème. D'après moi votre frigo a un défaut ; le mieux est de le retourner chez DARTY.

• Bonjour

C'était pareil pour nous, mais une fois qu'il a atteint la bonne température il n'edt plus chaud.

• Bonjour. Je crois que c'est normal. Il faut que le congélateur soit à la température demandée afin que le frigidaire refroidisse à son tour. Mais appelez quand même le sav. C'est plus prudent.

• bonjour,

à mon avis c'est normal que les premières 24 heures le moteur mouline pour obtenir les bonnes températures. D'autre part, si jamais il est vide, comment voudriez-vous qu'il extraie des calories de rien : il faut bien qu'il les prenne quelque part. Il est vide votre frigo? Et après 24h, il est toujours brûlant?

Si oui et qu'il est plein, d'accord il y a peut-être un souci.

Th

• Bonjour,

Non ce n'est pas normal. Il faut laisser circuler l'air autour 10 cm minimum et les parois sont froides chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit