Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Distances d'installation

Bonjour,

pouvez vous svp me dire si je peux installer ce frigo contre un mur ?

merci d'avance pour votre réponse

cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Distances d'installation

• Regarde moi je l ai installer comme ceci . J'envoie une ou 2 photos .

• Bonjour

oui le mien est actuellement contre le mur

• Ce frigo est génial mais il n'est pas prévu pour être totalement encastré ! Si ce sera contre le mur d'un côté alors pas de souci, par contre s'il devait être totalement cloisonné de tous les côtés alors il risquerait de chauffer un peu et consommer un peu plus d'énergie (10-15).). Chez moi il est encastré de deux côtés par les panneaux en bois mais il peut respirer totalement en haut et il a bcp d'espace derrière ! Bon courage:)

• Pour ma part, pas de problème pour l'installer contre le mur.

Bien à vous

• Bonjour, oui, pas de problème

• Bonjour

Oui mais en gardant une distance suffisante de sécurité pour le passage d'air chaud à l'arrière

• Bonsoir

Ce frigo est parfait contre un mur, il est pratique et silencieux.

• Bonjour, notre frigo est installé contre un mur. Cela ne pose aucun problème.

• Oui le miens et contre un mur et pas de soucis .juste ne le colle pas totalement au mur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit