Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Bruit persistant et dérangeant

Question résolue

Bonjour,

Je viens d'acheter ce réfrigérateur et il fait beaucoup de bruit et pratiquement en permanence, quand on est dans la cuisine très désagréable car assez fort. Si on ouvre la porte même 5 secondes il est reparti pour au moins 1 heure de bruit. C'est un bruit en bas derrière au niveau du moteur ou compresseur et ça fait un peu comme un grésillement associé à une vibration (en fait ça donne l'impression d'un bruit de Karcher en fonctionnement mais en nettement moins fort bien sûr) Est-ce que c'est normal, le votre rencontre t il le même problème ou est-ce que c'est un défaut de mon nouveau frigo ?

Merci d'avance pour votre réponse

Consulter les 26 réponses à la question Bruit persistant et dérangeant

  • Bonjour, le mien est très silencieux. Il doit s'agir d'un défaut.

  • Bonjour

    Je pense qu'il s'agit d'une anomalie. Il faudrait voir avec le service client.

    Le mien est hyper silencieux et je vie constamment dans la pièce qui fait cuisine/salon.

    Bon courage.

    .

    • @yayo44433332 Bonsoir, merci pour votre réponse. Avec toutes les réponses que j'ai où tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne fait pas de bruit et que donc ce n'est pas normal celui que j'ai, j'ai donc demandé un échange auprès de Darty.

      Merci encore

  • Bonjour

    Non le bruit est tout à fait acceptable et je peux vous dire que je suis très sensible au bruit en règle générale. Cordialement

  • Ce bruit intervient si on ouvre souvent le frigo, car le moteur doit produire plus de froid pr remettre à température normal du froid à l'intérieur.. je conseil perso de le mettre en mode éco et laisser le frigo se gérer tout seul. Il n à aucun défaut , il ne faut pa s'inquiéter.

  • Bonjour ce n est pas le cas pour le miens

  • Bonjour, non ce n'est pas normal il doit avoir un défaut

    bon courage

  • Je viens de l'acheter donc pour le moment aucun bruit. Mais bon courage, car j'avais précédemment un Whirpool qui s'est mis à faire un bruit épouvantable au bout de 3 ans et qui m'a pourri la vie jusqu'à ce que j'ai les moyens d'en acheter un autre.

  • Bonjour, le miens ne fait aucun bruit.

  • Bonjour

    j'ai ce frigidaire depuis à peu près 3 mois, et pour le moment aucun bruit suspect.

    salutations

  • Bonjour,


    Depuis mon achat du même frigo, jr n'ai aucun bruit à constater.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit