Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTW5618DNPT

HTW5618DNPT

Voir la description

Volume 360 L - Dimensions (H-L-P) 185x59.5x66.7 cm - Classe D - 35dB Réfrigérateur à froid ventilé NoFrost 235 L – Technologie Air Surround Congélateur à dégivrage automatique 125 L Connectivité : WIFI - HON -Humidity Zone

Rejoindre

Bruit constant

Bonjour

j'ai brancher mon frigo livré à 13h il est actuellement 22h et il fait encore pas mal de bruit . Sa vous a fait pareil ?

Consulter les 8 réponses à la question Bruit constant

• Bonjour,

Pour moi il a fait un bruit assez bruyant pendant plusieurs jours. Depuis ça va mieux et c'est juste de temps en temps qu'il fait un bruit plus fort. Après sinon en fonctionnement normal je ne dirais quand même pas qu'il est silencieux car je l'entends bien quand même à chaque fois qu'il refroidi.

• Bonjour, je peux pas vous le dire, il est dans un appartement en fin de travaux et n'est pas branché.

• Bonjour, il faut que la partie congélateur atteigne sa température, normalement, la partie frigidaire sera aussi à température. Ça avait été long pour moi. J'avais appelé le SAV. C'est quand même long. Est-ce que vous avez fait les bon réglages pour les deux parties.

• Bonjour je n'ai pas eu de bruit du tout

• Bonjour,

Oui, la mise en route est bruyante le lendemain il devient silencieux.

• Bonjour,

Non, il est plutôt très silencieux (il est placé dans une cuisine ouverte sur salon) et ne dérange pas...

• Bonjour

J'ai ce frigo depuis 1 an et il est très silencieux. Ma cuisine est en commun avec mon salon, donc je ne l'entends pas. Vous devez avoir un problème.

Cordialement

• Bonjour,

Mon frigo n'a jamais fait de bruit il est au contraire très silencieux

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit