Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40 dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428 L Congélateur Froid ventilé 200 L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Ouverture porte

Bonjour pour votre frigo est ce mal d'ouvrir le frigo directement par la porte de gauche?( celle ou il y l'aimant?) merci

Consulter les 5 réponses à la question Ouverture porte

• Bonjour, vous pouvez ouvrir et fermer la porte de gauche, mais lorsque vous la fermez, il faudra rabattre la bande verticale (l'aimant) à 90° avant pour ne pas buter sur la porte de droite (page 8 de la notice). Bonne journée
  • Pas de problème pour ouvrir juste la porte de gauche. Porte de gauche un peu dur c'est vrai.

• Pas à ma connaissance. Juste un peu plus dure à refermer...

• Non elle est seulement un peu plus dure à ouvrir et à refermer en raison du mécanisme sui assure l'étanchéité du réfrigérateur .

• Bonjour

J'ouvre bien la porte de mon frigo du côté gauche aussi est je n'ai aucune soucis.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit