Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428L Congélateur Froid ventilé 200L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

Ouverture des portes svp ?

bonjour
Je voudrais savoir si on peut ouvrir qu'une porte du frigo, tout en laissant la seconde fermée ou s'il faut ouvrir les deux en même temps.


Et je voudrais savoir si l'ouverture du frigo se fait obligatoirement en plaçant la main entre la jonction de la porte frigo / porte congel, ou bien on peut placer la main plus haut, entre les deux portes du frigo, au milieu, sans soucis ?
merci

Consulter les 9 réponses à la question Ouverture des portes svp ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui il est tout à fait possible d'ouvrir qu'une porte : soit celle de droite, soit celle de gauche ou bien les deux en même temps.

    L'ouverture de la porte est possible sur toute la hauteur, pas "d'endroit" attitré pour cela.

    Bien à vous,

  • L'ouverture des portes est indépendante. on peut donc en ouvrir une en laissant l'autre fermée.

    L'ouverture peut se faire indifféremment par la jonction frigo/congel ou entre les deux portes supérieures (il y a un rebord tout le long sur chaque porte sauf dans les 20 derniers cm du haut de la porte de droite au niveau des afficheurs).

  • Bonsoir,oui on peut ouvrir une porte seulement sans avoir besoin d'ouvrir la deuxième et c'est la même chose pour le bas(congel)

    Et pour l'ouverture des portes ,on peut mettre la main ou on veut dans la jonction.

    J'espère avoir répondu à vos questions.

    Dans tout les cas, c'est un excellent frigo et je ne le regrette pas.

    Bonne soirée.

    Cordialement


  • Bonjour, oui vous pouvez n'ouvrir qu'une porte. La porte de droite s'ouvre normalement tandis que la porte de droite est un peu plus dure surtout à fermer compte tenu d'un mécanisme qui assure l'étanchéité. Dernière précision pour ouvrir le tiroir à légumes de droite il faut ouvrir les deux portes. Ce frigo est super.

  • Bonjour,

    Alors pr le frigo tu peu ouvrir une porte t pas obligé d'ouvrir les deux. Et c la même chose pr le congélateur et l'ouverture ce fait par le mileu entre les deux porte du congélateur.

  • Oui on peut ouvrir qu'une porte à la fois et pour l'ouverture se fait entre les portes à n'importe qu'elle hauteur

  • Bonsoir> On peut effectivement n'ouvrir qu une porte a la fois. Pour ouvrir le frigo, on ouvre entre les 2 portes du frigo sans probleme. J ai ce frigo depuis 2 mois et j en suis ravie!

    Bien à vous


  • oui on peut ouvrir une porte sans l'autre (ou les deux) et à n'importe quelle hauteur. Ce frigo est vraiment top

  • Oui pour l'ouverture des portes séparément et on peut les ouvrir en plaçant les mains entre les 2 portes du frigo.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit