Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-710DP7

HTF-710DP7

Voir la description

"Volume 628L - Dimensions 190.0x90.8x73.8 cm - Classe F - 40dB Réfrigérateur à Froid ventilé 428L Congélateur Froid ventilé 200L Compartiment modulable ""Flex Zone"""

Rejoindre

deux pièces plastiques rectangulaire avec fente

Bonjour, nous venons de recevoir notre frigo haïr 710,dans le sachet il y a deux plaques grise en plastique rectangulaire avec une fente au milieu,quelqu un peut me dire à quoi cela sert? merci

Consulter les 4 réponses à la question deux pièces plastiques rectangulaire avec fente

  • C'est parfaitement ça. Cela permet de poser des bouteilles pour éviter qu'elles ne roulent.

    Nous nous en servons occasionnellement du style pour faire une pyramide de cannettes les soirs de fêtes, sans que l'empilement ne s'effondre. Pratique mais sans plus.

    Idem pour le cale porte... Au déballage, vous avez dû avoir un cale porte en caoutchouc gris entre les 2 portes du haut. Il sert à séparer 2 bouteilles dans la porte du frigo pour éviter qu'elles ne s'entrechoquent. Perso, je l'ai jeté pensant que c'était réellement un calage de porte pour le transport du frigo ??


  • Bonjour,

    je pense que vous parlez d'une pièce qui va dans le congélateur pour remplir le bac à glaçon, mais je parle de mémoire car je ne suis pas chez moi en ce moment.

  • Après m'être posée la même question et après maintes recherches sur internet j'ai trouvé que c'était des portes bouteille horizontaux. Personnellement je ne m'en sers pas.

  • Bonjour nous avons eu la même interrogation. Et nous pensons que cela sert à poser les bouteilles .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit