Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-456WM6

HTF-456WM6

Voir la description

Volume 466 L - Dimensions (HxLxP ) : 180.4 x 83.3 x 66.6 cm – Classe F – 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 312 L Congélateur à Froid ventilé 154 L Dry & Humidity Zone - Compresseur Inverter

Rejoindre

Congélateur à -30!?

Bonjour j'ai ce frigo que j'aime beaucoup malgré quelques petits détails embêtants. Hier j'ai fait les courses et ma partie congélateur est presque remplie. C'est pas à ras bord mais rempli. Ce soir j'ouvre le frigo et je vois affiché congélateur à 30° alors qu'il est d'habitude à -18. Je ne trouve de réponse nulle part. Merci de m'aider.

Consulter les 3 réponses à la question Congélateur à -30!?

  • Bonjour, j'ai eu le même problème dans l'autre sens.

    Je pense que c'est normal

    Pour ma part lorsque je l'ai branché il est descendu à -30 pendant 24h,

    le congel était vide donc au bout de 48h il est passé à -18

    Je pense que la température est adaptative ou bien il monte a -30 pour congeler plus vite puis redescend

  • Bonjour,

    Je n'ai pas de réponses concrètes, peut être quelques chose contre la sonde de température dans la partie congélo ! ! !

  • Bonjour, Ayant le même frigo je peux vous dire que c'est normal. Vous venez de mettre beaucoup de produit dans votre congélo qui sont beaucoup plus chaud que votre congélo, il faut attendre que le froid arrive à bien refroidir vos produits et tout rentrera dans l'ordre. J'espère avoir pu vous aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit