Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HTF-456WM6

HTF-456WM6

Voir la description

Volume 466 L - Dimensions (HxLxP ) : 180.4 x 83.3 x 66.6 cm – Classe F – 35dB Réfrigérateur à froid ventilé 312 L Congélateur à Froid ventilé 154 L Dry & Humidity Zone - Compresseur Inverter

Rejoindre

5 questions sur la communauté HTF-456WM6 - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

Odeur de plastique

Bonjour, J'ai une odeur de plastique dans la partie congélateur, qui s'imprègne dans les aliments. Avez vous le même PB, et si oui, avez vous trouvé une solution pour s'en débarrasser ? Merci,

Répondre

Problème de froid

Bonjour à tous J'ai un problème de froid avec mon Réfrigérateur multi-portes HAIER HTF-456WM6 Le tiroir "Humidity Zone" du réfrigérateur gèle les légumes que je met dedans. Savez vous pourquoi et pouvez vous m'aider En vous remerciant

Répondre

reglage Frigo américain Haier

Bonjour j'arrive pas à descendre la température de mon frigomerci

Répondre

Congélateur à -30!?

Bonjour j'ai ce frigo que j'aime beaucoup malgré quelques petits détails embêtants. Hier j'ai fait les courses et ma partie congélateur est presque remplie. C'est pas à ras bord mais rempli. Ce soir j'ouvre le frigo et je vois affiché congélateur à 30° al... voir la suite

Question résolue

Distributeur eau

bonjourEst-ce que le frigo est relié à l'eau ou bien faut-il remplir manuellement un réservoir ? cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit