Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF628AF6

HRF628AF6

Voir la description

Volume 567L - Dimensions 179.0x90.8x69.0 cm - Classe G - 41dB Réfrigérateur Froid ventilé 372L Congélateur Froid ventilé 195L Distributeur d'eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Distance Maximum Arrivée d’eau / Frigo

Bonjour J’envisage cet achat mais mon arrivée d’eau est à l’opposée du réfrigérateur soit environ 8/10 M. J’ai lu que le tuyau était d’environ 6M mais en prévenant Darty au préalable est-ce que cette distance empêche le bon fonctionnement ? (Perte de pression par exemple). Merci de votre aide

Consulter les 14 réponses à la question Distance Maximum Arrivée d’eau / Frigo

  • Bonjour


    S'agissant d'un remplacement, nous avons réutilisé l'installation existante du même type que celle livrée avec l'appareil. L'arrivée d'eau se situe à environ 4 m (longueur tuyau) de l'embranchement du réfrigérateur. Aucun problème de fonctionnement et je ne vois pas pourquoi une longueur supplémentaire raisonnable serait de nature à perturber le bon fonctionnement. Mais c'est intuitif, pas empirique. Cordialement

  • Bjr, il faut amener l arrivée d eau jusquà l arrière du réfrigérateur avec un robinet d arrêt.

  • bonjour,

    *je ne peux pas repondre car je ne connais pas la réponse


  • Bonjour

    desolee, je ne sais pas vous répondre. Par contre très bon réfrigérateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit