Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Votre avis sur ce frigo

Bonjour j'ai bien envie d'acheter ce frigo américain, car son prix est abordable. En êtes vous contents ? Est il fiable ? Le recommandez vous ? Merci d'avance

Consulter les 20 réponses à la question Votre avis sur ce frigo

  • Pour l instant oui mais que depuis 3 mois
  • Bonjour, oui j'en suis tout a fait content, je vous le recommande, n'oubliez pas qu'il faut le raccorder a l'eau.Oui il est fiable .Bonne journée
  • Je suis très satisfaite de ce frigo et oui je le recommanderai Il faut prendre latitude de tous metre dans des tupperwarts froid ventilé les aliments sèche c'est tous ????????????
  • Bonjour Nous en avons acheté un il y a 5 mois. Aucun soucis. Très content de la qualité et du volume. Cdlt
  • 6 mois d’utilisation et toujours satisfaits. Bon achat
  • je l'utilise depuis décembre très silencieux pour un froid ventilé par rapport a d'autre nous en sommes très content grande contenance seul petit bémol la machine a glace n'est pas très discrète
  • impec, rien a dire
  • bonjour moi je l'ai depuis plus de 1 mois aucun probleme j'en suis satisfait pour le moment
  • Nous l’avons depuis octobre et sincèrement, nous en sommes plus que satisfaits. Super rapport qualité/prix!
  • Pour l'instant, j'en suis content mis à part que l'ouverture de la porte partie frigo couine un peu mais cela est peut-être dû à mon s'il qui n'est pas parfaitement plan.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit