Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Glaçons fabriqués mais pas éjectés dans le bac

Bonjour, mes glaçons sont fabriqués mais ne tombe pas dans le bac. Merci de vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question Glaçons fabriqués mais pas éjectés dans le bac

  • Les glaçons sont peut-être agglomérés dans le bac. Sortez le tout et refaisant des nouveaux, ça devrait repartir correctement



  • quand j'ai transporté le congélateur lors d'un déménagement le system le moteur voulais se lancer mais le système d'entrainement des glaçons ( visse sans fin) ne tournais pas.

    • j'ai d'abord fais dégelé les glaçon agglomérer dans le bac mais ce n'a rien changé
    • j'ai par la suite démonté le fond du congélateur ou se trouve le moteur d'entrainement de la vis et le mécanisme interne était figé par le givre. j'ai donc entrepris de le dégeler et de le sécher.

    en espérant que cela puisse vous servir


    cordialement



  • Est ce que le moteur tourne quand vous activé la demande de glaçons

    • @Peters Il est possible que le bac soit bloqué par un amat de glace.

      Je pense qu il faut vider les glaçons et faire couler un peux d eau chaude. ( mettre un récipient)


    • @HervéP3846 Oui mais c surtout les huit glaçons ne sont pas demouler

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit