Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Fonctionnement du distributeur de Glaçons.

Question résolue

Bonjour
Une fois le pot à glaçons appuyé sur le distributeur, Il faut attendre entre 20 et 30 secondes pour voir le premier glaçon. Merci

Consulter les 6 réponses à la question Fonctionnement du distributeur de Glaçons.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, non moi j'ai mon 1er glaçon au bout de 3seconde, essayez de le débrancher 10 min et rebrancher le pour voir

    • @gera64143443 Apres 15 minutes d'arret de l'appareil, le problème est toujours là.

  • Pratiquement instantané

  • Non c'est instantané

  • Personnellement les glaçons nous ont abandonnés depuis 1 an.

    si quequ'un a un guide pour réparer, je suis preneur :-)

  • bonjour non mais parfois à met 3 secondes

  • Bonjour, il faudrait voir si les glaçons ne se sont pas congelés et agglomérés entre eux et qui plus est se serait attachés à un profil du bac ne permettant à la tarrière d'acheminer qu'une partie détachée de cet aggloméré. Il faut enlever le bac à glaçon en regardant la notice (surtout ne pas forcer tout droit en tirant) et voir s'il n'y a pas un agglomérat.

    Espérant aider.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit