Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Compresseur fonctionne en permanence

Bonjour à tous je rencontre un souci mon frigo américain haier hrf6631 fonctionne en permanence en tout cas le compresseur ne s'arrête pas du coup coter congélateur c'est la Sibérie... J'ai lu que ça pouvais être là résistance de degivrave ? Merci d'avance cordialement

Consulter la réponse à la question Compresseur fonctionne en permanence

  • Bonjour, j'ai 2 solutions pour vous, la 1ere est de débrancher la prise de votre américain pendant 2h et le rebrancher pour qu'il se reenitialise et si c'est pareil, prenez la darty max, cela vous coûtera 10€,et si le technicien n'arrive pas à le réparer, il vous changera votre américain contre un neuf, tout ça pour 10€.

    • @laurenztheo Oui exactement, pas de délai, la seule condition est que vous vous engagé 1 an à darty max, donc 10€ tout les mois mais qui vous couvre tous l'électroménager de chez vous même les appareils acheté ailleurs que chez darty, il faut juste que le 1er appareil dépanner soit de chez darty, après tout roule pour le reste. Appelez les et ils vous diront la même chose ??

    • @gera64143443 Bonjour donc la je prend darty max et juste après j'appel un technicien ? Ça me paraît bizarre si tout le monde fait ça darty peut fermer ses portes non ? Y a t'il pas un délai après avoir souscrit darty max ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit