Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-665ISB2

HRF-665ISB2

Voir la description

Volume 550 L - Dimensions HxLxP : 179x90.8x69 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 375 L Congélateur à froid ventilé 175 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

Branchement sur robinet ?

bonjour. je lis qu'il faut prévoir alimentation en eau. est-il obligatoire de faire un branchement sur un robinet ?? merci Cdlt

Consulter les 4 réponses à la question Branchement sur robinet ?

• Non pas avec celui là. si tu veux des glaçons en quantité et avec juste réserve d'eau remplie manuellement tu as les machines a glaçons. c'est bien moins cher qu'un frigo us
  • il en existe avec bac à remplir "manuellement" ; je n'y connais rIen mais je me demandAis si c'était possible avec ce modèle. merci
  • Bonjour, Oui, effectivement, il est nécessaire de prévoir une arrivée d'eau (un robinet pour machine à laver convient). Il n'y a aucun autre moyen, pour ce modèle, d'avoir de l'eau fraîche à volonté, de la glace pilée ou des glaçons automatiquement. D'autres modèles existent avec une réserve d'eau mais sont moins pratiques. Cordialement.
  • si tu veux des glaçons et de l'eau fraiche c'est indispensable...sinon ça sert a rien d'avoir un frigo us...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit